| Presentation de la guild | |
|
+10taranya chcaous missdela Slermador ~Ishida~ clymacool moux mayi Tony Admin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Presentation de la guild Dim 17 Sep - 16:04 | |
| Voila notre forum, avec celui on organisera des sortie de guild , on discutera de l'organisation des woe et d 'autre truc concernant notre guild. N'oubliez pas de vous inscrire pour avoir accés aux autre rubriques. Guildsmen:26/28Fro'deur Notre beau et grand GM: Tooms
Notre SubGM et maitre d'armes: ????
Nos highs priests: Priesto Joker
Nos paladins: Moux59
Nos snipers: Tooms
Nos monks: Narok Hack
Nos hunters: Tony59 Ichida
Nos priests: Aekaelimae Mimily59
Nos wizards: Lange sans ailes Sanin
Nos assassins: Sparme Chcaous Bryan47 Mikate *Terror* Démétrius
Nos dancers: Tina
Nos Knights: Missdela Pi_Potter Tsume
Nos mages: M4k1
Nos acolytes: Fullach Pinois
Nos archers: Cracker
Nos alliances: Guardian forces Old School Recrutage: "ON"
Nous recrutons toutes classe 2 ou proche d'y passer. Nous recherchons aussi des alliances. Merci de nous laisser un message ou de nous contacter IG si vous etes interessé
Histoire de la guild: Voila apres reflection la guilde renait!!!
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 13:15, édité 7 fois | |
|
| |
Tony
Nombre de messages : 48 Age : 42 Localisation : A la taverne du pépé de payon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de la guild Dim 17 Sep - 16:07 | |
| Tony59 23ans de dunkerque voila :p | |
|
| |
mayi
| Sujet: Re: Presentation de la guild Dim 17 Sep - 16:41 | |
| héhé priesto GM FRO'deur, pour se qui ne me connaisse pas je suis du ch'nord j'ai 24 ans and I'm like the skyyyyyyy et deja 2 ans sur le jeu mes autres persos : blacksmith lvl 60+ (pas assez bon pour forge :p) alchimiste 70+ (bientot pret pour fabrication de potion) wizzard 80 (mon tous premier perso hihi) voili voilou voila
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
moux
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : tous la haut sur la pointe de la france Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: ^^ Dim 17 Sep - 16:52 | |
| moux cruz loyal au FRO'deur ...24 ans j'habite a 100m de mon guild master lol
centre d'interet ma mimi...gratte... fro ...sky/bierre/ricard...play 2 apres c'est deja moins interressant...
sur FRO depuis plus de 2 ans a present ...je vais souhaitez mon 3eme anniversaire et noel sur celui ci
1seul perso en moi mon cruz et un super nono juste pour jouer les vendeurs a 3zeny sur prontera ou a stocker mes popo ...
longue vie au FRO'deur.. | |
|
| |
clymacool
| Sujet: Re: Presentation de la guild Lun 18 Sep - 20:47 | |
| lu a tous clymacool 24ans de dunkerque joue depuis 1an et demi. mes perso un stalker lvl70+ et un black smith lvl 50+ (inutile de dire kil est pas pret de forger XD). espere ke la guild prosperera longtemps | |
|
| |
~Ishida~
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Presentation de la guild Mer 20 Sep - 19:42 | |
| IRL Date de Naissance: 19/08/92 donc 14 ans (^_^) Ville: Pas envie de vous le dire ! J'aime: Jeux Video(Fro,Fro,Fro et Fro), lecture. J'aime pas: Pas avoir le droit de jouer a FRO
IG Prénom: Healing Nom: Angel Ville préferer: Yuno (Très belle ville) J'aime: Les quêtes J'aime pas: Les items à trouver et xp (beaucoup trop long)
Ben voila pour moi c'est tout ^^
Mes perso sont:(attention les yeux) -Monk/70 (perso principal ^^) -Super novice/58+ -Merchant/42
PS: Je joue a Fro depuis janvier 2006
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Slermador
| Sujet: mon perso Mer 20 Sep - 22:50 | |
| slermador 14ans et un autre perso thief ^^ | |
|
| |
missdela
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : prontera Date d'inscription : 22/09/2006
| |
| |
chcaous
| Sujet: Re: Presentation de la guild Sam 23 Sep - 15:17 | |
| bonjour a tous en se qui me concerne , chcaous ou assasin de la guild question irl: agé: plus vieux que vous, vient de ch'nord entre lille et dunkerque, lien"parenté avec missdela" en se qui concerne fro: on me dit de faire attention de ne pas etre no life vous avez et pourez remarqué mon temperament d'insociabilité c'est juste une question d'habitude vous vous s'y ferais vite j'ai une preference pour le jeu solo a part sa pas d'autre perso a mon actif... | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Presentation de la guild Ven 29 Sep - 13:37 | |
| Maj de la liste des guildiens^^ | |
|
| |
taranya
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Presentation de la guild Lun 9 Oct - 14:02 | |
| Allez, pour les rares qui me connaissent pas encore Je suis la tite priest Aekaelimae, comme le nom est imprononcable pour à peu près tout le monde, c Tara xDDD Pour me reconnaitre c facile chu la lapine (bunny band xD miki tooms) Sinon, j'ai un autre perso, Taranya ( ) knight de son état. C la dame en rouge juchée sur le peco (vrouuuuuuuuuu trop mimi) avec les golden bells. Sur le jeu depuis... oh 1 an et demi ? p-e un peu plus :p j'adore embêter tt le monde, flooder, les pecos, la perversion, et les mangas. fRO aussi, mais ca c t évident^^ Pour l'IRL, je suis à Strasbourg, de tps à autre j'fais du tourisme dans le grand ch'nord (au pays des kinder pingui, là où vivent moux et cie). J'aurai 21 ans très bientôt (beuuuuh), et sinon je RECHERCHE TOUJOURS UNE PECO PELUCHE OU QQN POUVANT LA REMPLACER MIKI DE PM xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Presentation de la guild Lun 30 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Lange Sans Ailes
| Sujet: Bahhh moi... Lun 30 Oct - 22:04 | |
| Alors moi je suis... devinez ??? le fameux wizzard (l'unique pour le moment lol) , dans un premier temp refractaire a Fro, puis dans un second, face a l'ennuie et la solitude qui ma été imposer par mes colégue si present, je me suis resolu a y jouer pour comprendre enfin de koi ils parlaient avec leur "drop" , "card" , "items" et tous le tatouin (lol) je me suis comment dirai ton, immérger dans Fro jusqua se que je les gratte tous ! hi hi hi, puis la "réalité" (Kézako la realité me diront - ils ??? XD ) a fait que jai stopper net pour Xp ma vie IRL !!! Et me voila en bon lvl IRL, avec maintenant un peu de temp pour jouer a Fro !!! tranquille, sans stresse, je fais mon tit bonhomme de chemin dans la guild des zouzou qui son tous la , et... et voila.. heuu... bonne année sinon !!! hi hi lol
(Oui je sais, au lieu de joué a Fro, aPrend a ecrire ... sté po content vien PVP ! XD ) | |
|
| |
Pinois
Nombre de messages : 10 Localisation : Abbaye de Saint Capitolina Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Pinois Reprezent Mer 1 Nov - 15:28 | |
| Pinois, Acolyte , 15 ans, Belgique Joue depuis 3 semaines Futur Monk | |
|
| |
emy59
| Sujet: Re: Presentation de la guild Mer 1 Nov - 21:28 | |
| Mimily59 priest bientot high priest hihihihihi 21 ans femme de SubGM joue depuis ans le jour de la st catherine mais j'ai fait des pauses!!! voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Presentation de la guild Sam 4 Nov - 15:15 | |
| | |
|
| |
Hagi
| Sujet: Re: Presentation de la guild Mar 14 Nov - 20:43 | |
| Salut , c'est Tsume . 12 ans le 15 decembre (souhaiter moi bonne anniversaire le jour même ) . Kinght , joue depuis décembre 2004 (si je me souviens BIEN!) J'habite en Belgique . Nota Bene : Je ne suis pas belge . Futur Frenzy Lord Knight (POWAAA ! ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de la guild | |
| |
|
| |
| Presentation de la guild | |
|