FRO'deur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRO'deur

Guild FRO'deur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hiérarchie de la guilde

Aller en bas 
+2
moux
Tony
6 participants
AuteurMessage
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : A la taverne du pépé de payon
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:16

GM
Commandant:


Maitre d'arme
(organisation/commendement woe):


Assistante social
(Aide aux guildien dans leur ocnquete)


Envoyer moi en message pour les autre nom de la hiérarchie et leur sens etc =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : A la taverne du pépé de payon
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:53

Bon bas deja pojnt de vue des woe , je me suis proposer pour diriger les woe c pas pour me prendre ds la tronche c pas toi le gm , lisez le FOFO, je DIRIGE LES WOE!!! j ai deja signaler que si je parle en majuscule c tous simplement pour pas que l on disent: c où kon va kes kon fait etc , je ne "cri" pas mais simpleement juste pour que les guilien VOIENT, sacher que les newbie nne sont pas expert, ca l es aident , ils n ont pas besoin de demander ceci cela, Majuscule= tous le monde voit, tous le monde est content, apres vous avez quelque chose a dire dite le sur le fofo apres la lecture vous comprenez pas, bah dite moi byebye et je me casse NP, bref vous arriver pas a comprendre c pas mo,n pobleme, tooms est notre Gm ,mais le maitre d arme c moi apres comprenez ce que vous voulez mais je SAIS diriger une woe, je n est rien contre tooms il le sait mais si il ma deeguer ce pouvooir c qu il sait pourquoi alors avant de parle regarder le fofo et regarder qui fait quoi dans la guild merci.
Je ne suis pas en colere je ne pique pas de cris, je veut juste que ds notre guild tou sce passe pour le mieu et tranquillou =).
Revenir en haut Aller en bas
moux

moux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : tous la haut sur la pointe de la france
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:00

bin ouai voila quoi ^^ personnelement je trouve qu'ont etais asez au courrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : A la taverne du pépé de payon
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:37

Bon voila voilou, il y en a qui comprennent toujours rien , donc je quite mon poste de sub gm qui franchement sans compréhension bah que va tu faire mon pauvre tony, donc je laisse ma place au gm et je n suis desormer plus qu 'un guildien comme les autres, ne me demander pas de compte ni quoi que ce soit, de toute si sa me prend le chou bye bye atous et voila.
Revenir en haut Aller en bas
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeMer 15 Nov - 11:13

Merci de m'en avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:40

BREACK DE GUILDE PREVUE VU LE MANQUE DE REACTIONS DE TOUT LE MONDE ET PAR L ENGAGEMENT DE CERTAINS POUR D AUTRE GUILDE AU DETRIMENT DE LA NOTRE .
BYE
Revenir en haut Aller en bas
Lange Sans Ailes

Lange Sans Ailes


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:53

Samedi soir, 3 connecté... voila la woe qu'on peu faire !!! avec sa on peu prendre un cabanon mais pas un chateau !!!! maintenant ... pété la guild... sa peu attendre, sa changera pas grand chose de la garder en "vie" !!! aller hop !!!!! twusssss
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : A la taverne du pépé de payon
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:13

BOn ca parle de break de guild, alors que l on sait tres bien que l on woe pas le samedi soir,etcetc, bon les loulous je vous dit aurevoir je part sans rencune et a binetot =) prenez pas ca mal mais bon guild de "tjr les meme en woe " ca me soul ou "tu vien pas en woe" c samedi soir personne l a fait...
bon bref je m envais biensur emy aussi,emy et moi la faison style lundi emy solo et mercredi emy et moi c bon quoi allez twius pas d embroulle pour un jeu mais voila... les potes passe avant le jeu n oubliez psq ca hein =)a plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
moux

moux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : tous la haut sur la pointe de la france
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:34

hooo...
Revenir en haut Aller en bas
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:09

c est pas pour la woe car c est le lundi et le mercredi .
c est juste que tu post sur le fofo personne s interresse .
et apres e qui m enerve un peu c est de recevoir des sms ( moux en particulier ) et de voir hier que mayi a foutu son bard chez les everspell .
maintenant je vois qu il n as pas fallu grand chose pour que tout le monde par de son coté donc c est que finalement personne ne oulait vraiment s engager dans la guilde .
comme francois dit ca changera pas grand chose de breack donc limite je breack pas mais franchement passer pour un con pres de l alliance sans facon .
Revenir en haut Aller en bas
Lange Sans Ailes

Lange Sans Ailes


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:03

Et ouai, j'ai vue le bard chez les everspell, sa ma fait drole aussi de me retrouvé comme un con en pvp face a tous, tous sur *ily des oldschool, et moi dans l'histoire je sais plus quoi faire... et encore c'été dans le pvp. hier soir en woe, probleme identique, sans compter que je sais plus qui es allié par alliance.... sa fait beaucoup !!!! tu rentre, et tu tappe plus personne !!! parce que tu les connai tous ou ces des allié des allié des allié..... enfin voila ma petite histoire qui est peut etre sans gravité pour certain, mais moi je trouve sa un peu casse couille. je m'arrete la mais sa demande reflexion !!!! enfin, comme dit tony, ces un jeu, donc les embrouille genre celle la, sa reste dans le jeu lolll
Revenir en haut Aller en bas
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:03

oui voila c est bien d aller chez everspell mais on doit s attendre a ce que se soit souvent sur les OS et Rakuen mais bon je suis certains que les autres serait au courant ca leur ferait rien ( ironie ) enfin bref pas grave hein ! je vais maintenir la guilde presque seul alors que tout le monde voulait voir son retour


Ps : merci pour les excuses bidons autant le dire franchement que la guilde tu t en fou et que tu voulais rejoindre les everspell . ils ont des bons agents de recrutements disdonc .
Revenir en haut Aller en bas
moux

moux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : tous la haut sur la pointe de la france
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:25

c' est pas facil tous les jour fro lol et ca ne le sera peut etre pas non plus plutard...moi j'ai envoyer sms dans le but simple d' avoir une idée apres moi voila quoi j' ai une pas une vision fixe ...juste de nombreuse interrogations c' est une phase compliqué et comme dit cabrel" c' etais mieu avant " xD fais chier c' etais presque trop bien faut tjr des truc comme ca a croire lol
bon allez demain est un jour nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
mayi

mayi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:25

donc se que j'en pense, question de mon bard c un perso secondaire *pour sa que je voulais pas qu'il soi connu pour le mettre ds une autre guilde* car chez les fro'deurs comme j'avais dis je veux bien la break changer de gm et suivre a condition qu'il y est de VRAI woe (pas solo a taper sur un emp pendant 20 min avec 4 guilde allié qui me soutiennent) *pour moi sa c pas de la woe*.
Apres je pense qu'on a essayer deja de changer sa mais bon pas la meme connaissance du jeu entre les guildiens, ni la meme motivation de woe (certes je veux bien aider mais bon je vais pas passer mon temps de jeu a tanker, expliquer le fonctionnement).
voila au bout du compte il fallait s'en doutais.
Maintenant sa reste un jeu et si je joue c pour m'amuser et pas m'embrouiller entre pote irl *loin de la cette idée*
allez faisons tous l'amour et pas la woe *heu la guerre* lol!

PS : teu dsl mais c'etais trop tentant de te taper ne m'en veut pas lol *c'etais une pulsion mdr*
Revenir en haut Aller en bas
emy59

emy59


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2006

Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:53

voila j'ai leave aussi la guild je suis tony pour l'instant je veux pa etre dans une guild dans que je suis pas 99^^
De toute facon se n'est qu'un jeu
bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiérarchie de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Hiérarchie de la guilde   Hiérarchie de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'XP de guilde
» taux d'avancement xp perso/xp guilde/presence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRO'deur :: Bienvenue chez les fro'deur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser