FRO'deur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRO'deur

Guild FRO'deur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GUIDE CRUZADER

Aller en bas 
AuteurMessage
moux

moux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : tous la haut sur la pointe de la france
Date d'inscription : 17/09/2006

GUIDE CRUZADER Empty
MessageSujet: GUIDE CRUZADER   GUIDE CRUZADER Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:57

*********************en creation******************************


avant toute chose je marque ici mon parcours et un guide a ma sauce (en prennant des sacrés raccourcis parce que je me suis balader souvent....je m'y suis surtout beaucoup amuser)

mes base actuel sont paladin lvl 80 env (swordy>>cruzader en mode vit/int>>paladin en mode str/dext/vit)

avantage du cruz ...

-sais maintenir de tres grosse attaque (c' est un bourrin lol)
-il a la faculté si il le desir d' avoir le skill heal lvl 10 (c un priest ? lol non)
-tu peux te balader 95% a travers midgard il sait tous tuer (c un dingue!)
-il peut monter si il le desir sur un peco (hihaaaaa -_- oki)
-ataque devastatrice en skill de zone *grand cross* (ki a dit bourrin le moux)

inconvenient du cruz

-ca regen souvent (ideal pour ranger sa chambre, picol...)
-il sera pas tuer de tres tres gros mob ou mvp solo (hoo dommagee)
-beaucoup de mathos a avoir pour etre complet shield/sword (arme elementale et gm env 5/6de meme pour les shield )
-dur a pouvoir upgrader du au equipement qu'il peut porter ( mais quand ca passe c du bon *duel* )


swordmannnn la route est longueeeeeee (mais non tinkiete pas si longue)

OU XP MON SWORDY, QUE FAIRE DE MES STAT OU MES SKILL !!
1ere partie!!!
>>XP>>egout du chilvary ou la fourmiliere dans le desert* pour info sur les egout ou fourmiliere me contacter ig* (mass mob et pitit en atk en plus personne donc bourinage de mob en continu avec degres de difficulté et donc de xp par rapport au lvl du donjeons

>>STAT>> mettre str et vit fortement et un soupson de dext pour toucher quelqhose et donc moins miss le mob (magique!)

>>SKILL>> monter one handed mastery a 10 en 1er temps (max degat a l' apee 1main*unikement* et permet de bien booster et puis le celebre bash qu'il faut monter a force de monter...

mathos nessecaire : ce qui ya au marchand avec quelque zeny c deja tres bien...

2eme parties!!!

>> XP>>les orcs * pour info sur les orc me contacter ig* a faible lvl commencer par allez dans le donjeons situé pres de dam' kafra et c' est parti bourinage powa et ya du monde a tuer et ensuite a un lvl bien meilleur alle dehors sur orc warrior et orc lady...

>>STAT>> tjr pareil monter la vit/str/dext et de l int pour avoir un peu plus de magie afin d'utiliser les skill

>>SKILL>> monter provok a 5 et endure a 1 puis monter magnum breack
(provok a 5 permet de debloker endure...endure sert a forcer les atk enemie donc pouvoir fer des train .. et magnum breack sert a tuer en skill de zone des tas de mob... vous voyer le raprochement ??? SVP je veux po fer de dessin!! xD)

mathos necessaire : dans le donjeon un mathos de base bien cher c deja tres bien! ensuite pour dehors le mieu c davoir de lekipement sword slot avec card demi humain et epee elementale de feu*

3eme partie

>>XP>>

partons de la base "swordman"
Revenir en haut Aller en bas
 
GUIDE CRUZADER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRO'deur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser