FRO'deur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRO'deur

Guild FRO'deur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 changement de server

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de server Empty
MessageSujet: changement de server   changement de server Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:07

tout est dans le titre !
je passe sur le nouveau server qui sera créé en fin de semaine .
donc la guilde sur Fro reste tel quelle est mais sauf que je ne me connecterais pu.
donc pour info si vous passez sur l autre server vous gardez votre matos votre lvl la guilde reste a son egale avec son xp actuelle enfin en fait on change simplement d admin et l xp va etre un peu plus elevée il me semble .
donc ceux qui desirent me suivre pas de soucis puis pour les autres desolé de vous abandonner mais bon le jour ou MT tiendra un server correctement ca ira beaucoup mieux.
puis voila bonne continuation a tous que se soit sur Fro ou sur l autre server .
Revenir en haut Aller en bas
moux

moux


Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : tous la haut sur la pointe de la france
Date d'inscription : 17/09/2006

changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:18

parole d' ancien.... switcher de server MT c' est comme le pere noel on peut le voir qu'une fois par an et souvent parce qu'il est obliger de venir ...actuelement moi bien evidament je switch si kkun a besoin d info mettre via notre forum on n' y repondra
mes salutations moux
Revenir en haut Aller en bas
Pinois

Pinois


Nombre de messages : 10
Localisation : Abbaye de Saint Capitolina
Date d'inscription : 01/11/2006

changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

bah je vais surement changer aussi mais est-ce que ce sera le save du moment ? j'ai entendu que ce serai peut etre celui du 24 novembre Mad
bref je repasserai acolyte et tout le temps que j'ai passé à xp depuis (un bon petit bout de temps) serai perdu affraid

ha oui aussi il faudrai réinstaller ragnarok ??
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://elpinois.skyblog.com
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:35

www.asso-fro.org tout est noté labas .
il suffit de s inscrire puis a lire XD et la save est du 4 decembre a 17h .
Revenir en haut Aller en bas
Pinois

Pinois


Nombre de messages : 10
Localisation : Abbaye de Saint Capitolina
Date d'inscription : 01/11/2006

changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:21

encore une question

est-ce que l'on devra retélécharger Ragnarok, ou quand on se connectra on pourra selectionner le nouveau serveur ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
http://elpinois.skyblog.com
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:35

je pense que ca va etre un telechargement d un nouveau client ou alors une maj sur lui meme . mais une chose est sur il y aura des choses a telcharger et se sera egalement le cas pour Fro
Revenir en haut Aller en bas
tooms

tooms


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/09/2006

changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:32

Arret de la guilde vu que personne ne s affole pour le changement de server . donc je souhait bon courage pour la suite a tout le monde et bonne fetes de fin d annee XDDDD
bye and good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de server Empty
MessageSujet: Re: changement de server   changement de server Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de server
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRO'deur :: Bienvenue chez les fro'deur.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser